Expulsée du ventre maternel dés la naissance, c’est en enlevant ses lunettes de soleil que Christine BIAIS voit le jour un 30 Février. Fille unique d’un couple mixte : le père est un homme, la mère est une femme, elle grandit seule de quelques centimètres chaque année !
Dés l’âge de quatre ans, son imaginaire et son goût des autres se développent mais ses cheveux sont très fins : la coiffure est impossible, elle choisira donc la publicité.
Le Compte de Faits
Après un parcours de plus de 18 années dans les médias en agence, régies publicitaires et chez l’annonceur, elle décide de monter son cabinet de recrutement en 2006.
Chasseuse dans l’âme, sprinteuse de choc, elle met ses compétences au service de PME, TPE, grands groupes pour trouver les profils, organiser des rencontres et former des couples professionnels pour le meilleur et le meilleur.
Pleine d’énergie, d’empathie et de bienveillance, elle se forme également au coaching pour accompagner des candidats en recherche d’emploi mais également des grands patrons pour leurs prises de parole en public.
Aujourd’hui, les candidats l’appellent Christine, son équipe la prénomme LA BIAIS et son banquier ne l’appelle jamais.